Georges Saint-Pierre analyse l'UFC 246
Ce 18 janvier 2020, Conor McGregor entrera dans l'octogone pour y affronter Donald Cerrone. Un combat dans la catégorie des welters, qui déterminera en grande partie l'avenir de l'Irlandais au sein de l'organisation qui a fait de lui une superstar.
Légende vivante du MMA, le Canadien Georges Saint-Pierre a analysé le combat entre les deux hommes. Selon lui, l'approche du combat de Cerrone sera déterminante. S'il se montre intelligent en mobilisant sa lutte, il peut mettre toutes les chances de son côté :
"Si c'est un combat rapide, ça sera McGregor, si le combat s'éternise, ça sera Cerrone. Ça dépend la manière dont laquelle Cerrone va combattre, car ses skills au sol sont sous-estimés. S'il parvient à mobiliser sa lutte pour passer la tempête des premières minutes et la main gauche de McGregor, il peut le faire.
S'il utilise sa lutte lors du premier round il a de bonnes chances de gagner. Mais s'il essaye de boxer, McGregor le mettra KO. Les cotes sont en faveur de McGregor. À 170 livres, Cerrone est avantagé, mais McGregor paraît massif"