And Still !!
Qui arrêtera Amanda Nunes ? C'est la question que nous sommes en droit de nous poser au regard de sa performance à l'UFC 245. Opposée à Germaine de Randamie, la Brésilienne a pour la première été mise en difficulté lors des échanges debout. Cependant, pleine de ressources, elle a su mettre en avant ses talents en lutte pour garder le contrôle du combat.
Amanda Nunes n'est pas seulement une machine à KOs, elle sait également changer de stratégie en cours de combat, sans jamais se mettre en danger. En s'imposant par décision unanime (49-44, 49-46, 49-45), elle prouve une nouvelle fois qu'elle est la meilleure combattante de tous les temps, et qu'il faudra soulever des montagnes pour venir la déloger.
À 31 ans, Amanda Nunes engrange sa 19ème victoire, seulement la troisième par décision. Valentina Shevchenko, Ronday Rousey, Cris Cyborg, Holly Holm, personne n'est parvenu à mettre un terme au règne de la lionne. Sa dernière défaite remonte en 2014, où elle s'était inclinée par TKO face à Cat Zingano, à l'UFC 178.
G.O.A.T