McGregor récupère après sa blessure
Les images avaient fait le tour de la planète. Opposé à Dustin Poirier lors de l'UFC 264 le 10 juillet dernier, Conor McGregor avait été contraint de ne pas reprendre le combat à cause d'une grave blessure à la cheville. Sans qu'aucun coup n'ait été donné, l'Irlandais avait vu sa jambe se briser en toute fin du deuxième round.
Opéré dans la foulée, The Notorious ne devrait faire son retour dans l'octogone qu'en 2022. En attendant, Mystic Mac défraie la chronique par ses frasques extra-sportives. Le week-end dernier, il avait ainsi complètement craqué lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, attaquant le rappeur Machine Gun Kelly sur le tapis rouge sans aucune raison apparente.
Les images de ses cicatrices dévoilés
À côté de cela, la star de l'UFC s'attelle tout de même à sa récupération et sa rééducation. Sur les réseaux sociaux, il poste fréquemment des vidéos où il travaille sur des machines à la salle de sport afin de consolider sa cheville blessée.
Et dans l'une d'entre elles, le sportif le mieux payé en 2020-21 a pour la première fois partagé les images de ses cicatrices suite à son opération. Des clichés qui prouvent à quel point le combattant a dû souffrir sur le moment.
Depuis la semaine dernière, McGregor n'a plus besoin de béquilles pour se déplacer. De quoi être optimiste quant à un retour plus rapide que prévu. Mais il devrait tout de même réaliser son prochain combat en ... fauteuil roulant !