Un attaquant à l'image du combattant MMA
"Il a joué au football de la ligue de dimanche où je l'ai fait, en fait, il n'était pas un mauvais footballeur, mais il a choisi un chemin différent" a déclaré l'un de ses anciens coéquipiers. Bien que le résident de Crumlin ait trouvé sa passion dans les arts martiaux mixtes, McGregor s'est éloigné lentement du football. Et cet ancien coéquipier rappelle également ce que l'irlandais disait à ses coéquipiers avant de sortir sur le terrain. "Il avait l'habitude de dire au reste de l'équipe 'Donnez-moi juste le ballon et je ferai le reste'."
David Glennon était un autre entraîneur qui a dirigé McGregor. "Il était toujours un peu plus intéressé par le MMA, mais il aurait certainement été l'un des plus forts de l'équipe", a-t-il déclaré. "Je pense qu'il a joué pendant un an, peut-être deux, juste avant que nous nous séparions. La première année, il était généralement avec nous toute l'année, mais dans la seconde, on était chanceux de le voir une fois par semaine parce qu'il était dans le MMA. "
McGregor trouve "un peu fou" de supporter un club
McGregor était un fan de Manchester United mais seulement à cause de la tradition familiale. "Dans le football, j'étais plus un joueur qu'un observateur", a déclaré le champion UFC. "Je suppose que si vous me demandez mon équipe préféré, je dirais Manchester United, mais ce n'est que par tradition familiale".
Malgré l'admiration des footballeurs, McGregor trouve le concept de soutenir une équipe "un peu fou. Certains fans sont un peu bizarre, se référant à l'équipe qu'ils soutiennent comme 'nous'. Pour moi, c'est un peu fou. J'admire leur athlétisme et leur dévouement."