El Cucuy
Le parcours de Tony Ferguson n'aura pas été sans embûche. Champion intérimaire des légers avant sa blessure, il se retrouve en co-main event du choc pour la ceinture de la catégorie. Personne ne lui a retiré sa ceinture dans l'octogone, il le sait, et compte bien réaffirmer son statut de contender numéro 1. Une victoire convaincante sur Pettis pourrait lui ouvrir les portes d'un title shot.
Showtime
De son côté, Anthony Pettis réalise sûrement son dernier run pour une ceinture au sein de l'UFC. Victorieux d'un Michael Chiesa cadavérique, il pourrait choquer le monde en s'imposant devant Ferguson. Son coach nous promet depuis des années que Showtime est de retour, il est grand temps de nous le prouver.
Facteur X
La vraie question est la suivante : est-ce que Tony est bel et bien remis de sa blessure ? Archi favori avant le combat, sa blessure au genou semble être l'une des seules chances de Pettis de faire la différence. Si les vidéos d'entraînement de Ferguson sont rassurantes, nous n'aurons la réponse que samedi soir.
Pronos : Tony Ferguson par décision unanime