UFC 232
C'est officiel, notre frenchie Tom Duquesnoy est de retour et il combattra avant la fin de l'année, le 29 décembre pour être exacte. Pour le compte de l'UFC 232, il entrera dans la T-Mobile Arena de Las Vegas probablement en prélims de l'événement qui verra Jones et Gustafsson se disputer la ceinture des lourds légers. Il sera opposé au Britannique Nathaniel Wood.
The Prospect
Nathaniel Wood est l'ancien champion des poids coqs du Cage Warriors. Il a défendu son titre à trois reprises avant de signer un contrat avec l'UFC. Victorieux lors de sa première sortie pour l'organisation de Dana White, le Britannique affiche un beau bilan de 14 victoires dont 12 finishs, pour seulement 3 défaites. Il offrira un bel affrontement en striking au Firekid.
Firekid
De son côté, Tom a gagné deux de ses trois premiers combats à l'UFC. Champion des poids coqs et des poids plumes au BAMMA, notre frenchie aura à cœur de poursuivre son ascension dans l'organisation la plus prestigieuse de MMA. Cela passera par une victoire convaincante face à Nathaniel Wood, à l'UFC 232.