Superfight
Construire une hype autour de l'UFC 226 s'est avéré être une tâche peu complexe. Deux champions dominateurs pour le premier superfight de l'année, aucun trash-talk n'a été nécessaire pour vendre l'événement. Si les deux combattants ont fait preuve d'un grand respect l'un envers l'autre avant les premiers échanges de coups, ce n'est malheureusement plus le cas. Voyant son rematch lui filer une nouvelle fois entre les doigts, Stipe a décidé de franchir la barrière du trash-talk, afin de se donner plus de chances d'obtenir gain de cause. Un choix intelligent, tant les dernières années tendent à prouver que l'on n'obtient plus rien grâce au mérite à l'UFC.
Trash-Talk
C'est donc dans la continuité de son plan de reconquête de la ceinture que le géant d'origine croate s'est muni de son téléphone cette nuit, pour en remettre une couche sur DC, "DC, j’étais disponible pour le Madison Square Garden. Je suis disponible maintenant. Quand est-ce que nous combattons ? Je vais te finir". Bien entendu, la réponse du champ champ ne s'est pas fait attendre, "croise les doigts pour que Lesnar ne combatte pas. Parce que si le combat se fait, tu ne vas définitivement pas aimer ce qui arrive vers toi !!". Si cet échange de politesses ne fait pas avancer les choses, il est intéressant de remarquer que Daniel Cormier menace Stipe avec le retour de son partenaire d'entraînement, Cain Velasquez.
Deux anciens champions
Les feux semblent donc tous au vert pour que le Mexicain fasse son retour à l'UFC. En cas de confirmation du retour de Brock Lesnar, c'est bien vers Stipe Miocic que les matchmakers de l'UFC devraient se tourner pour le retour de Cain. En effet, les deux poids lourds étaient déjà censés s'affronter avant le début des blessures de Velasquez. De plus, la rivalité entre DC et Stipe rendrait la promotion du combat Velasquez vs Miocic bien plus excitante.
Miocic vs Velasquez en préparation ?