Stipe a confirmé que lui et DC se sont téléphonés afin de négocier le meilleur salaire possible pour l’UFC 226 : “Nous nous sommes parlés au téléphone pour nous assurer que c'était la bonne chose pour nous deux. Nous sommes tous les deux compétiteurs, nous sommes là pour nous battre. Mais nous voulions également nous assurer que c'était la bonne chose pour nous deux, et cela a bien fonctionné”.
Comme avant chaque combat, Stipe Miocic se montre élogieux devant son adversaire . Il précise tout de même que les choses ne changeront pas. Peu importe qui se dresse devant lui, il repartira avec sa ceinture de champion : “Je vais aller là-bas et sortir avec la ceinture encore enroulée autour de ma taille. Rien ne va changer. C'est un super combattant et une personne incroyable, mais malheureusement, il est face à moi, et il n'a encore affronté personne comme moi. Je vais sortir de là encore champion”.
Stipe a effectivement affronté toute la fine fleur de la catégorie poids lourd. DC présente cependant des qualités non négligeables qui pourraient bien gêner le champion. Nous aurons le temps d’ici là de vous décrypter le combat. Pour l’instant, aucun trash-talk des deux côtés, et ça fait du bien.