Si Conor McGregor semble enfin se diriger vers un retour à l'UFC à l'été 2024, son état de santé inquiète. Ayant participé à la tournée promotionnelle du film Road House dans lequel il tient un rôle majeur, le "Notorious" a donné une interview en compagnie de Jake Gyllenhaal. Et l'ancien champion a alarmé les fans, peinant à aligner une phrase et à contrôler ses mouvements devant la caméra.
L'interview alarmante de Conor McGregor
Très bon dans son rôle de Knox dans le remake du film Road House sorti sur Prime Video ce jeudi 21 mars, Conor McGregor a accordé une interview à Sports Illustrated avec l'acteur Jake Gyllenhaal. Habitué des tournées médiatiques avec l'UFC, l'Irlandais est cette fois-ci apparu beaucoup moins à l'aise devant la caméra. Pris de spasmes et n'arrivant pas à développer une phrase correctement, le natif de Dublin s'est affiché dans un état de santé inquiétant.
La vidéo faisant le tour du web, de nombreux fans se sont inquiétés pour McGregor. Simple coup de fatigue dû au rythme effréné des obligations médiatiques pour la sortie du film ou problème plus grave ? Personne n'a la réponse. Mais cela est alarmant alors que le "Mystic Mac" doit revenir dans l'octogone d'ici quelques mois.
Un retour à l'UFC qui commence à prendre forme
Très flou depuis quelques mois, le retour de Conor McGregor à l'UFC commence enfin à se dessiner. La semaine passée, la superstar a annoncé qu'il avait un accord avec l'organisation pour revenir dans la cage : "Cet été, le Mac est de retour. J’ai eu de super nouvelles. L’UFC va bientôt l’annoncer, je suis excité par cette nouvelle".
Une nouvelle confirmée par Michael Chandler, adversaire tout désigné de McGregor pour son retour : "J’ai reçu l’annonce officielle : on va combattre cet été. Je peux pas dire la date exacte mais ce sera cet été". De quoi laisser penser que la situation s'est enfin décantée et, qu'après plus de 2 ans d'absence, McGregor va enfin revenir à la compétition.