C'est dans une interview pour le moins décalée que Sean Strickland, ancien champion middleweight de l'UFC, a tenu, comme à son habitude, des propos polémiques sur la sphère et les personnalités du MMA. Interviewé par Schmo, "Tarzan" a tenu des propos insultants qui sont à bien des égards partagés par les fans de MMA. Il a insulté Jon Jones, évoquant son passé sulfureux et ses actes inqualifiables. L'Américain a aussi vivement critiqué Conor McGregor, estimant qu'il est désormais complètement hors-jeu pour retourner dans la cage et devrait plutôt s'occuper de sa fortune et délaisser le MMA.
Sean Strickland insulte Jon Jones
"Jon Jones est une m****. Je le sais, le monde entier est au courant. On a pas besoin de reparler de son passé. Il doit se ressaisir et combattre Aspinall". C'est l'analyse de Sean Strickland sur la situation de Jon Jones, champion de la division heavyweight, qui ne semble pas pressé de combattre Aspinall, pourtant tout désigné à l'affronter, en sa qualité de champion intérimaire de sa catégorie, les lourds.
Strickland a aussi feint d'évoquer les divers scandales liés à la carrière du champion, liés au stupéfiants, à des délits routiers, et à son usage de produits dopants, faits bien connus au sein de la sphère MMA.
Strickland ne croit plus en McGregor
Au-delà de Jon Jones, Sean Strickland s'en est également violemment pris à Conor McGregor, dont le retour à l'UFC se fait attendre et exaspère les fans de MMA.
"Est ce qu'on doit encore s'intéresser à Conor McGregor aujourd'hui ? C'est un dopé. On s'intéresse encore à lui ? Est-ce que c'est encore un nom à l'UFC ? Mec, prend ta retraite sur un yacht"
L'Américain revient sur les énormes suspicions de dopage en ce qui concerne McGregor, et son train de vie luxueux et très affiché sur les réseaux, qui semble l'éloigner de MMA et d'un retour à la vie de sportif de haut niveau, particulièrement exigeante.