Sean Strickland démolit un membre des forces spéciales de la marine en sparring

Sean Strickland n’a pas fait dans la dentelle lors de son dernier entraînement. Le combattant UFC a réalisé un sparring avec un ancien membre des forces spéciales de la marine américaine et l’a totalement détruit.

Sean Strickland est déclaré vainqueur face à Paulo Costa le 2 juin 2024.
© Photo by Jeff Bottari/Zuffa LLC via Getty Images
Sean Strickland est déclaré vainqueur face à Paulo Costa le 2 juin 2024.

En février dernier, Sean Strickland s'était emporté contre les forces spéciales de la marine américaine. Le combattant UFC avait affirmé qu'aucun d'entre eux ne pourrait tenir une semaine d'entraînement avec lui. A en croire la vidéo de son dernier sparring, le Californien de 33 ans avait raison. Ce dernier a partagé les images et on le voit littéralement démolir un membre des SEALs. “Alors les gars, c'est enfin arrivé... J'ai combattu un Navy SEAL. Mais j'ai appris à le connaître après le combat et c'est un type super. Tout ce que je déteste chez les gars des forces spéciales, il ne l'est pas... Tu es l'un des vrais... Bon sang, ce n'est pas à toi que je m'adressais. Lol !!!!!!”, a écrit le principal intéressé.

> A lire aussi : nouvelle victoire par KO de Jérôme Le Banner à 51 ans

Strickland ne retient jamais ses coups

Ce qui est sûr, être dans l’armée américaine et monter dans une cage sont deux choses totalement différentes. Impossible pour le pauvre militaire de résister à la présence physique et aux attaques de son adversaire, habitué de l’octogone. On l'aperçoit même avoir du mal à tenir sur ses jambes. Sean Strickland continue de son côté d’entretenir sa réputation de combattant qui fait peur et qui ne retient jamais ses coups, même à l’entraînement. “Tarzan” est déjà devenu viral pour avoir détruit un YouTubeur dans une situation similaire en juin dernier.

> A lire aussi : Les potentiels futurs adversaires de Nassourdine Imavov après sa victoire contre Cannonier

Son prochain combat ?

Quand va-t-on revoir l’ancien champion des poids moyens de l’UFC dans la cage ? Après sa victoire en demi-teinte face à Paulo Costa début juin, le numéro un de la catégorie middleweight était attendu pour affronter Nassourdine Imavov lors de l’UFC Paris en septembre prochain. Mais Strickland a refusé le combat en pointant du doigt l’insécurité de la capitale française. “J’entends des choses horribles sur Paris”, avait-il lancé lors d’une interview. Sa prochaine montée dans l’octogone n’est donc pas pour tout de suite, lui qui espère prendre sa revanche sur Dricus Du Plessis, qui lui a raflé la ceinture le 21 janvier 2024.

Sean Strickland propose un pacte surprenant à Du Plessis avant leur combat Sean Strickland propose un pacte surprenant à Du Plessis avant leur combat