Rumble raconte une anecdote qui prouve que la puissance de Francis Ngannou est hors norme

Interrogé par les journalistes à propos du plus gros coup qu'il ait pris jusqu'à présent, Anthony Rumble Johnson fait l'éloge de la puissance de Francis Ngannou.

Rumble raconte une anecdote qui prouve que la puissance de Francis Ngannou est hors norme
©
Rumble raconte une anecdote qui prouve que la puissance de Francis Ngannou est hors norme

Anthony Rumble Johnson, star incontestée de l'UFC autant sur les rings qu'en dehors fait aujourd'hui figure de vétéran dans la division des poids mi-lourds. Le combattant qui aligne 22 victoires pour seulement 5 défaites sur l'ensemble de sa carrière est reconnu pour sa puissance.

Donc forcément, quand on lui demande par qui il a été frappé le plus fort tous combats et entraînements confondus, Johnson nous livre une anecdote savoureuse et des informations sur les combattants qui l'étonnent le plus.

Ngannou a failli casser le nez de Rumble !

Il nous raconte notamment sa rencontre avec Francis Ngannou (dont il avait oublié le nom), qui a failli lui casser le nez. En cause : la puissance phénoménale développée par le franco-camerounais. Lors du premier entraînement avec son nouveau sparring partner pour quelques semaines, Anthony Johnson a pu côtoyer la droite de Ngannou et a été très impressionné par le combattant. Mais c'est également l'attitude du camerounais qui l'a séduit. En effet, il a apprécié la rigueur de Francis Ngannou, son professionnalisme ainsi que sa soif de progresser.

Un combat Ngannou contre Black Beast ?

A ce titre, Anthony Rumble Johnson pense que Ngannou est promis à une très grande carrière. Il a également révélé qu'il rêverait de voir un combat entre son ancien sparring partner et Derrick Lewis, un combat sans une technique irréprochable mais avec une forte envie et beaucoup de cœur !

Il a peut-être eu du mal à se souvenir du nom de Ngannou, pourtant il se souviendra longtemps des coups portés par le franco-camerounais lors de leurs entraînements !

Francis Ngannou raconte son passage en prison Francis Ngannou raconte son passage en prison