Conor McGregor est toujours là où on ne l'attend pas ! Actuellement en phase de reprise du sport pour faire son retour à l'UFC suite à sa grave blessure à la cheville, le combattant de MMA va exporter ses talents dans le cinéma. Comme annoncé ce mercredi, l'Irlandais sera à l'affiche de Road House, un film produit par Amazon où il sera aux côtés du célèbre acteur Jake Gyllenhaaal.
Conor McGregor se lance dans le cinéma
C'est via sa porte parole Karen J. Kessler que l'ancien double champion de l'UFC a dévoilé qu'il allait faire ses grands débuts le 7ème art : "Conor McGregor est très heureux d'étendre sa carrière à Hollywood et de se joindre à Jake Gyllenhaal dans cette réédition de 'Road House', un classique bien-aimé. Bien que le combat reste son objectif principal, c'est le début d'une autre entreprise réussie dans l'empire McGregor."
Pour rappel, Road House est, à l'origine, un film sorti en 1989 relatant l'histoire du personnage principal James Dalton. Ce dernier, spécialiste des arts martiaux mixtes devenu videur de boites de nuit, est alors confronté à un certain Brad Wesley, homme d'affaires très suspect qui règne d'une main de fer sur la ville.
Un rôle "original" pour Conor McGregor
Pour le moment, le rôle exact que campera Conor McGregor dans ce remake de Road House n'a pas été dévoilé. Mais selon plusieurs médias américains bien informés, dont CBS, Mystic Mac devrait avoir un rôle "original" et ne jouera donc pas sa propre personne.
Pour les fans de la superstar du MMA, cela sera l'occasion de juger de ses talents d'acteur en dehors de l'octogone. Habitué à être devant le caméra, McGregor devrait en tout cas se sentir à l'aise. En 2014, il avait même été à l'affiche d'une série-documentaire le concernant, nommée "The Notorious". Mais entre jouer un rôle et être soi-même, il y a un cap. À voir si le natif de Dublin sera capable de le franchir.