Salaire
La première décision de la Commission Athlétique du Nevada a été de geler le salaire de Khabib de l'UFC 229, soit 2 millions. En attendant les résultats de l'enquête complète, le champion des poids légers ne pourra pas profiter de sa paie. C'était la première fois que le Russe signait pour une somme astronomique de la sorte, malheureusement pour lui, il pourrait ne pas en toucher l'intégralité.
Suspension
En plus d'une amende qui semble logique, Khabib pourrait bien recevoir une suspension, et c'est là que les choses se compliquent. En effet, une suspension trop longue pourrait forcer Dana White a retirer la ceinture des poids légers des mains de Khabib. Une sanction dure au regard de la performance incroyable du champion contre l'Irlandais.
McGregor
Le clan McGregor n'a pas souhaité porter plainte contre Khabib, et c'est sûrement la seule bonne nouvelle dans cette histoire pour le Russe et sa Team. Trois hommes de l'équipe de Khabib avaient été arrêtés, et la décision de McGregor leur a permis de retrouver leur liberté. Une histoire qui est cependant loin d'être finie.