Sulfureux, sans limite, amusant et showman... Les qualificatifs ne manquent pas au moment d'évoquer le personnage qu'est Conor McGregor. Celui qui doit - bientôt ? - faire son retour dans la cage de l'UFC a marqué la plus grande organisation du monde de MMA.
Sa gouaille, son panache et ses excès ont fait de lui un combattant unique et clivant. Il y a quelques années, la superstar du cinéma Sylvester Stallone s'était montrée cash sur la personnalité de l'Irlandais lors du combat contre l'invaincu Khabib Nurmagomedov.
Conor McGregor validé par Sylvester Stallone ?
Sylvester Stallone est devenu une icône mondiale du cinéma grâce à sa très grande œuvre Rocky. Si aujourd'hui, la légende du septuagénaire n'est plus à faire, l'acteur n'en a pas fini avec les films. Les fans attendent encore le quatrième volet du survitaminé Expandables 4 qui devrait arriver dans l'année.
Mais le septième art n'est pas que le terrain favori de "Barney Ross", il est aussi amateur des sports de combat...et donc de MMA ! Il n'avait d'ailleurs pas caché ce qu'il pensait du plus connu des combattants, Conor McGregor après sa défaite mythique contre Khabib Nurmagomedov dans une interview pour TMZ en 2019 :
Je pense qu'il a perdu la dernière fois parce qu'il est devenu rancunier, il est devenu fier, il est devenu arrogant. Il s'est approché de ce mec, et il s'est fait frapper au visage... Il aurait dû être sur la défensive (...) Ce sont deux dieux de l'UFC (...) Gagner ou perdre, l'important c'est comment on perd. Je veux voir un match retour, je veux voir un gars qui laisse tout sur la table.
"Cela le tourmentera pour le reste de sa vie"
Maintenant que Khabib Nurmagomedov a laissé les mitaines de MMA au vestiaire pour toujours, il ne pourra pas avoir de combat retour contre Conor McGregor. Mais si ce duel attendu par tous avait eu lieu et que l'Irlandais s'était de nouveau fait battre, qu'aurait pensé Sylvester Stallone ? Selon l'acteur, cette deuxième défaite l'aurait "tourmentée pour le reste de sa vie."