Combattant de MMA le plus populaire de l'histoire, Conor McGregor a dépassé le cadre du simple sportif. Célébrité, businessman, et même acteur... L'Irlandais possède plusieurs casquettes qui font de lui un personnage à part. Un statut qui lui permet de côtoyer d'autres stars. En 2015, il avait ainsi croisé la route d'Hafthor Bjornsson, connu pour son rôle de La Montagne dans Game Of Thrones. Un combat avait alors été organisé.
Hafthor Bjornsson vs Conor McGregor
Dans le cadre de sa préparation avant son célèbre combat face à José Aldo à l'UFC 194, Conor McGregor s'était retrouvé à l'entrainement dans la même salle qu'Hafthor Bjornsson. Les deux hommes s'étaient alors fait face dans un combat d'entrainement de MMA à mains nues. Un sparring loin d'être intense et sans réel vainqueur à l'apparence. Sauf que Conor McGregor s'était exprimé à ce sujet dans un entretien accordé à MMA Junkie :
"C'était très amusant. C'est un grand homme, 2m06, 180 kilos, et je l'ai plié. Je le frappais avec quelques coups. Il essayait aussi de me frapper. Les gens disent: "Il y allait doucement." Mais il a essayé de m'attraper et a tenté de me prendre la tête et je me suis défendu, j'ai libéré ma tête. Je me disais : "cet enf*iré est si imposant, je dois commencer à le frapper au corps". Et je l'ai plié. Même une « montagne » ne peut pas encaisser mes coups."
Une revanche voulue par La Montagne
Si Bjornsson n'avait pas parlé de ce duel pendant quelques années, il et revenu dessus en 2018 lors d'un passage sur l'émission Off The Ball. Et l'ancien bodybuildeur, qui s'est récemment mis à la boxe en battant son rival Eddie Hall, a avoué qu'il était enclin à réaliser une revanche :
"Apportez-nous des shorts et mettez-nous dans une cage, je me battrai à nouveau. Je l’ai eu à quelques reprises, mais je ne voulais pas le briser. Je me suis dit, ‘Put*in, je ne vais pas courir après ce petit gars !’ Il court autour, tu sais ? Je n’ai pas de cardio pour courir après les petits gars."