Depuis son combat pour le titre face à Francis Ngannou à l'UFC 270, Ciryl Gane est rentré dans une autre dimension. Inconnu du grand public il y a encore 3 ans, le combattant de MMA est désormais un personnage qui compte en France. Plateaux TV, rencontres avec les ministres, le "Bon Gamin" enchaine les évènements importants. Et ce lundi 5 décembre, il était présent sur Twitch lors d'un live sur la chaine de Gotaga.
Le coup de pression involontaire de Ciryl Gane à Gotaga
Convié à participer au "Masterkill", l'émission phare du célèbre gameur, Ciryl Gane a joué toute la soirée à Call of Duty Warzone 2.0. Et comme à son habitude, le pensionnaire du MMA a démontré son esprit de compétition. Une implication de tous les instants qui a même fait peur à Gotaga sur une séquence de jeu.
En pleine partie, alors que Gotaga lui donnait un conseil, le sportif tricolore a lâché un "allez ta race toi !". Une phrase qui n'était absolument pas destinée à l'ancien professionnel de Call of Duty et Fortnite, mais que ce dernier a pourtant pris pour lui sur l'instant. Un "coup de pression" involontaire que le joueur n'oubliera pas de sitôt.
Grand fan de jeux vidéo
Au final, Ciryl Gane a pu montrer qu'il était loin d'être un novice sur Warzone en étant celui qui a perdu le moins d'argent lors du Masterkill. Il faut dire que l'athlète n'est pas à sa première partie sur le battle royale. Ayant lancé sa chaine Twitch en début d'année 2022, l'ancien combattant de boxe thaïlandaise streame régulièrement ce jeu, qu'il considéré comme son préféré.
Jouant également à FIFA avec sa bande de potes, Gane est un véritable passionné de jeux vidéo. Lorsqu'il part à l'étranger pour ses combats, le Français n'oublie ainsi jamais d'emmener avec lui sa PlayStation 5. Et il faut que Fernand Lopez, son coach, soit ferme pour le faire décoller de son siège afin qu'il vaque à ses obligations avec l'UFC, comme vous pouvez le constater ci-dessous juste avant son combat contre Francis Ngannou.