UFC Hambourg : Deux grosses affiches en fin de gala

L'UFC Hambourg nous offre deux grosse affiches pour terminer une soirée pas forcément excitante.

UFC Hambourg : Deux grosses affiches en fin de gala
©
UFC Hambourg : Deux grosses affiches en fin de gala

Pour vous, nous sommes capables de trouver de la beauté dans tout, même dans la carte de l'UFC Hambourg, car oui, c'est possible. Si la carte laisse un peu à désirer, comme la majorité des événements de l'organisation en Europe, les deux affiches en fin de gala sont relativement intéressantes, et devraient nous offrir un beau spectacle.

Mauricio Rua vs Anthony Smith

Deux combattants pour deux objectifs bien différents. Pour Mauricio Rua, qui reste sur trois victoires consécutives, une nouvelle victoire le propulserait une dernière fois en haut des classements et il pourrait espérer un gros combat, afin de justifier ses ambitions folles de retrouver le titre chez les lourds légers

Pour Anthony Smith, une victoire sur Shogun le propulserait dans le Top 15 de la catégorie. Après sa victoire contre Rashad Evans, il a une chance d'ajouter une autre légende à son palmarès. Ses 15 victoires par KO laissent présager un affrontement délicieux en striking.

Glover Teixeira vs Corey Anderson

L'affiche la plus intéressante de la soirée pour nous. Glover Teixera reste un pilier de cette catégorie et Corey Anderson n'a pas encore le respect qu'il mérite de la part des fans. Si Glover est un excellent lutteur, il pourrait bien choisir un combat debout, qui serait également favorable à Anderson. Une belle affiche qui en plus du main event, devrait faire bouger le milieu de tableau chez les lourds légers.

Pronos : Victoire de Teixeira et Smith !

 Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA