Merci. Depuis le temps que les deux poids lourds s’envoient des missiles via médias interposés, ils était définitivement temps de les laisser jouer à la bagarre dans les règles de l’art. Un matchup entre deux gros strikers qui a très peu de chances de passer le 1er round. Une occasion parfaite pour Francis de se relancer dans la course au titre.
Après sa défaite face à Stipe Miocic, beaucoup ont remis "The Predator" en question. Le jeu au sol, le cardio, différents aspects nous ont fait oublier que Ngannou reste une véritable machine de guerre. Derrick Lewis est sûrement l’adversaire idéal pour se remettre en selle et faire taire les critiques.
En striking, avantage Francis. Derrick Lewis possède une force incroyable, certes, mais Francis est un TGV Paris-Nice lancé à pleine vitesse dans la mâchoire de ses adversaires (Coucou Overeem). Inarrêtable. De plus, grâce aux différents moments Nutella (trash-talk) que les deux poids lourds nous ont offert, le combat aura une bonne petite hype derrière lui. Parfait pour les fans et pour Francis.
Frappe moi si tu peux.
A lire aussi :
- Kevin Lee réagit aux montages vidéo suite à sa Chicken Dance