De retour ce week-end pour la 4ème fois en moins d’un an. Fabricio Werdum affrontera Alexander Volkov en main event de l’UFC Londres. Le Russe est encore invaincu depuis ses débuts à l’UFC, mais il n’est jamais encore tombé sur un client comme Werdum. Gros combat en perspective.
Ses deux finishs de Mark Hunt et Cain Velasquez avaient fait de lui le patron de la catégorie reine. Pour sa première défense de titre devant les siens, Fabricio est tombé sur un Miocic en état de grâce. Depuis ce jour, Werdum n’a qu’un seul objectif : obtenir sa vengeance.
Depuis cette défaite, toutes les sorties de Werdum se sont soldées par de très belles performances. Si les juges ne lui ont pas accordé la victoire contre Alistair Overeem, il a tout de même battu Travis Browne, Walt Harris et Marcin Tybura. Ce ne sont pas les poids lourds les plus dangereux de la planète, mais peu importe, Werdum compte bien déblayer le terrain jusqu’à l’obtention de son rematch.
En cas de victoire contre Volkov, plus de doute possible. Werdum sera le prochain contender chez les poids lourds. Il le mérite plus que quiconque.
A lire aussi :
- Stipe Miocic prêt a tenter sa chance contre Deontay Wilder ?
- Stipe Miocic se voit déjà sortir vainqueur de son combat contre DC