C'est un combat qui a marqué les fans lors de l'UFC Fight Night du 13 juillet et met en lumière un combattant qui monte en flèche dans sa catégorie. Jean Silva a certainement fait la performance de la carte, une prestation qui a tout pour le faire devenir un nouveau nom de la catégorie featherweight. "Lord Assassin" est sur une série de 3 victoires consécutives à l'UFC, dont la dernière est contre Drew Dober, combattant renommé chez les lightweights. Jean Silva a salement amoché son adversaire, qui était défiguré après le combat, que le médecin a arrêté au 3ème round. Le combattant a fait deux combats à l'UFC en 13 jours, et a remporté par TKO sa dernière rencontre face à Charles Jourdain, un nom des featherweights. Jean Silva est sur une série de 11 victoires consécutives et est l'un des plus grands finisseurs de la catégorie, pour 7% de victoire à la décision, soit une seule en carrière.
Jean Silva détruit Drew Dober à l'UFC
Deux combats et deux finishs en 13 jours à l'UFC, Jean Silva n'est définitivement par un combattant comme les autres. Revenant d'une victoire par TKO face à Charles Jourdain il y a quelques jours, c'est maintenant Drew Dober que le Brésilien a surclassé. C'est un combat qui promet de faire la renommé deJean Silva pendant un long moment. Lors de l'UFC Fight Night du 13 juillet, Jean Silva a littéralement détruit Drew Dober, combattant renommé dans la division supérieure au Brésilien, les lightweights. Après un combat acharné en striking, où Jean Silva s'est montré particulièrement incisif, Drew Dober a été arrêté au troisième round pas le médecin, le visage ensanglanté et très ouvert à l'arcade.
C'est un très violent coup de coude retourné donné à l'arcade de Drew Dober qui l'a sévèrement ouvert, et causé la fin du combat. Les deux combattants remportent le bonus "Fight of the night" après leur duel très engagé dans la cage.
Jean Silva un combattant qui va s'imposer dans sa catégorie
C'est une performance qui a tout pour faire la réputation de Jean Silva, et ce pendant longtemps. Le Brésilien enchaîne les victoires impressionnantes en striking, qui vont très clairement mettre en lumière le combattant pour ses highlights. Sur une énorme série de victoire en carrière, 11 au total, Jean Silva se destine clairement à faire une percée chez les featherweights, et faire de gros combats.
Finisseur exceptionnel, ne comptant qu'une seule victoire à la décision, le combattant a clairement le profil pour plaire à Dana White et faire une belle carrière à l'UFC.