Pour la préparation de son premier combat de MMA, Patrice Evra veut directement aller chercher de l'aide parmi les meilleurs combattants de l'histoire de MMA. Le PFL a filmé une conversation entre le footballeur et Khabib Nurmagomedov, une vidéo qui montre Patrice Evra demander à l'ancien champion de l'UFC son aide pour son camp d'entrainement, une proposition acceptée par "The Eagle".
Patrice Evra demande de l'aide à Khabib Nurmagomedov avant son premier combat de MMA au PFL
Avant son combat au PFL le 23 mai, le footballeur tricolore ne veut rien laisser au hasard. Dans une vidéo du PFL, on voit Patrice Evra appeler Khabib Nurmagomedov, et lui demander de l'aider pour sa préparation. Une demande très sincère du footballeur de 43 ans, qui a une vraie proximité avec l'ancien champion de l'UFC : "J'ai besoin de m'entrainer, je dois prendre ça au sérieux. Tu sais tout le respect que j'ai pour toi et pour le sport. C'est pour ça que j'ai besoin d'une séance d'entrainement avec toi, je veux apprendre du meilleur", demande Patrice Evra à Khabib Nurmagomedov.
Khabib Nurmagomedov a répondu à la demande du footballeur, et clairement annoncé qu'il était présent pour aider Patrice Evra : "Frère, quand je vais te voir tu devras être prêt. Je vais te montrer comme détruire les gens. Je veux te faire progresser" a déclaré "The Eagle".
“𝙎𝙀𝙉𝘿 𝙈𝙀 𝙇𝙊𝘾𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉”📍
— PFL Europe (@PFLEurope) April 28, 2025
“𝙄 𝙒𝙄𝙇𝙇 𝙏𝙀𝘼𝘾𝙃 𝙔𝙊𝙐 𝙃𝙊𝙒 𝙏𝙊 𝙎𝙈𝘼𝙎𝙃 𝙋𝙀𝙊𝙋𝙇𝙀”💥
Khabib Nurmagomedov checks in with Patrice @Evra ahead of the former French football captain’s PFL MMA Debut on Friday 23rd May 👀
LIMITED TICKETS REMAIN! 🫵… pic.twitter.com/G4xHBOmnvt
Le footballeur se fait un véritable défi
Véritable star du football, Patrice Evra s'est fait un vrai défi en se lançant en MMA. Impliqué dans les sports de combat depuis un bon moment, le footballeur a décidé de commencer une deuxième carrière sportive, une carrière très risquée. Faisant son premier combat de MMA au PFL, Patrice Evra a choisi une ligue majeure, très exposée, pour rentrer pour la première fois dans la cage.
Proche de Cédric Doumbé, et s'entrainant avec lui depuis 2016, l'ancien capitaine de l'équipe de France a pour lui de solides partenaires d'entrainement, des noms qui pourraient l'orienter au mieux avant son combat le 23 mai. A l'heure actuelle, l'adversaire de Patrice Evra n'a pas encore été officialisé.