Le combattant UFC Paddy Pimblett s'est illustré dans un sparring/règlement de compte, qui a mal tourné. En conflit sur Instagram avec un autre combattant professionnel, Denis Frimpong, "The Baddy" est venu dans la salle du combattant pour en découdre. S'en est suivi un sparring dominé par le combattant UFC, qui a maintenu un étranglement arrière, malgré l’abandon de Denis Frimpong, des images qui ont choqué les fans de MMA, et failli causer une bagarre générale dans la salle.
Paddy Pimblett règle ses comptes en sparring face à Denis Frimpong
L'Anglais est vraisemblablement du genre a prendre les clashs des réseaux sociaux très sérieusement, et vouloir régler ses comptes dans la vraie vie. Paddy Pimblett, en conflit ouvert avec le combattant professionnel Denis Frimpong, s'est rendu dans son club, le Manchester Top Team, pour régler ses comptes. Les deux hommes ont réalisé un sparring intense, qui s'est assez mal fini.
Paddy Pimblett et Denis Frimpong ont commencé leur échange debout. Le combattant UFC, très à l'aise en grappling, a amené son adversaire au sol, c'est là que la domination commence. Le combattant de la Manchester Top Team a subi beaucoup de pression au sol, jusqu'à donner son dos et subir un étranglement arrière. L'adversaire de Paddy Pimblett tape, mais ce dernier n’arrête pas pour autant la soumission, ce qui a causé un attroupement au milieu du tatami, ainsi qu'une situation explosive dans la salle et une grosse polémique sur les réseaux sociaux.
Une annonce de combat imminente pour Paddy Pimblett
En plus de se mesurer à d'autres combattants en sparring à la salle, Paddy Pimblett devrait avoir une échéance plus sérieuses à l'UFC. Le combattant emblématique du MMA anglais devrait combattre à l'UFC Londres le 22 mars, une carte sur laquelle il est très attendu par ses fans. A l'heure actuelle, "The Baddy" n'a pas d'adversaire officiel, mais l'organisation américaine pourrait rapidement l'annoncer.
De nombreuses rumeurs parlaient d'un combat face au Français Benoit Saint-Denis, ce qu'a publiquement démenti le combattant anglais : "Les gens spéculent sur qui je combats. Ceci et cela. Je viens pour cette ceinture, donc je recherche des combattants de rang supérieur et je suis sûr que vous verrez une annonce de combat assez tôt. J'ai dit oui. L’adversaire a dit qu’il fallait juste que les choses soient signées" a déclaré Paddy Pimblett sur YouTube.