"The Baddy" a fait une performance dans la cage, et en dehors. Après son combat réussi face à Michael Chandler à l'UFC 314, Paddy Pimblett a déclaré avoir pris près de 20 kg, en moins de 10 jours. Une prise de poids impressionnante, y compris pour l'Anglais, qui a l'habitude de prendre beaucoup de kilos entre chacun de ses combats, et se métamorphose physiquement une fois dans la cage.
"The Baddy" dévoile sa prise de poids record après l'UFC 314
Habitué des prises de poids importantes, Paddy Pimblett a fait fort. Moins de 10 jours après l'UFC 314, "The Baddy" a pris un poids à peine croyable : "Le lendemain, j’ai pris environ cinq milkshakes après le combat, littéralement. Ce matin, je me suis réveillé avec 89,8 kg", a déclaré Paddy Pimblett lors du podcast It’s Time. Combattant chez les lightweights, en moins de 70,3 kg, l'Anglais a pris presque 20 kilos en quelques jours.
Paddy Pimblett a révélé avoir particulièrement abusé de la nourriture, et avoir atteint l'un des poids les plus lourds qu'il ait jamais fait : "C'est à peu près le poids le plus lourd que j'ai jamais fait. Je n'approche pas vraiment les 90,70 kg, seulement si je suis aux États-Unis. La nourriture là-bas fait de moi une machine. Je suis tout simplement massif aux États-Unis", a déclaré "The Baddy".
Le combattant lightweight vise Charles Oliveira
Sur une série de 7 victoires consécutives à l'UFC, Paddy Pimblett a de grandes ambitions pour la suite de sa carrière au sein de la ligue américaine. Devenu numéro 8 de la division lightweight, "The Baddy" a de grandes ambitions : "C’est moi, je veux être champion du monde" a déclaré Paddy Pimblett lors de la conférence de presse de l’UFC 314.
Pour continuer sa progression à l'UFC, "The Baddy" cible un nom bien précis, l'un des combattants les plus dangereux et prestigieux de l'histoire de l'organisation américaine : "J’ai toujours dit que je serai champion, je vais battre un ancien champion comme Charles Oliveira, qui a deux défenses de titre, on dit qu'il est le meilleur grappleur de l'histoire de l'UFC, j'aimerai l'affronter parce ce que je pense que j'ai de meilleures soumissions que Charles Oliveira", a déclaré Paddy Pimblett, qui ne manque pas d'ambition.