Paddy Pimblett bat le record d'un restaurant en mangeant 47 ailes de poulet

Paddy Pimblett, combattant habitué aux excès alimentaires en tout genre, a battu le record d'un restaurant en mangeant 47 ailes de poulet.

Paddy Pimblett battant un record d'ailes de poulet dans un restaurant
© Chaine YouTube de Paddy Pimblett
Paddy Pimblett battant un record d'ailes de poulet dans un restaurant

Si un combattant est connu pour ses excès alimentaires et ses impressionnantes prises de poids en dehors des périodes de préparation de ses combats, c'est bien Paddy Pimblett. S'il y a deux "Baddy", celui dans la cage et celui en dehors, le combattant loin de l'octogone conserve son esprit de challengeur, même en dehors du MMA. Sur sa chaine YouTube, l'Anglais s'est filmé entrain de battre le record d'ailes de poulet mangées dans son restaurant préféré. Au total, Paddy Pimblett a mangé 47 ailes de poulet, un sacré record qui montre la relation très particulière qu'a le combattant avec la nourriture.

Paddy Pimblett bat le record d'un restaurant en mangeant 47 ailes de poulet

Quand il ne combat pas, Paddy Pimblett se lance tout de même des défis, qui peuvent parfois paraitre très décalés. Entré dans son restaurant préféré, le Furusato Bar & Grill à Liverpool, le combattant UFC a un objectif : battre le record d'ailes de poulet de l'établissement, qui est de 36 au total.

Déterminé, Paddy Pimblett s'installe, et les plats viennent à lui. Le combattant de l'UFC mange les ailes de poulets, 5 à 5, en variant les sauces. Au total, "The Baddy" ingurgite 47 ailes de poulet et devient le nouveau détenteur du record du restaurant en laissant derrière lui une montagne d'os de poulet. Après ça, Paddy Pimblett a même de la place pour un dessert.

Un combattant habitué aux excès alimentaires

Les fans du combattant emblématique anglais sont habitués à voir Paddy Pimblett se métamorphoser entre ses combats. Combattant en moins de 70kg, il est habitué à prendre plusieurs dizaines de kilos en retournant à la vie normale. En 2023, il avait reconnu ce problème d'hygiène de vie : "Après chaque combat, je gonfle et je commence à manger 8 000 calories par jour. À présent, je ne ferai probablement plus ça. J’espère ne jamais plus monter au-dessus de 91 kg".

Si on compare les photos, il est même parfois difficile de reconnaitre le combattant quand il combat à l'UFC et quand il est dans son quotidien, où personne ne pourrait le prendre pour un combattant professionnel de MMA et un athlète reconnu. Si le cas Paddy Pimblett est assez extrême, et ressemble beaucoup à de la boulimie, il illustre pourtant la réalité de l'instabilité du poids des combattants, qui est assez dangereuse pour l'organisme et représente une problématique conséquente pour la santé des athlètes.

UFC : Quand Demetrious Johnson battait Ray Borg par une sublime soumission et bat un record de l'UFC UFC : Quand Demetrious Johnson battait Ray Borg par une sublime soumission et bat un record de l'UFC