La nouvelle est tombée dans la nuit, Tyron Woodley fera enfin son grand retour à l'UFC 228 pour défendre sa ceinture des poids welters. Le 8 septembre à Dallas, il fera face au jeune et talentueux Britannique, Darren Till. Une affiche de rêve pour les fans de l'UFC, qui comprennent comme tout le monde que le striking des deux hommes pourrait bien offrir l'un des combats de l'année. Dana White a pour l'instant nié le fait que Colby Covington soit destitué de sa ceinture intérimaire, mais connaissant le petit Dana, ça ne devrait pas tarder.
Tyron Woodley est donc officiellement de retour. Après une opération de l'épaule et de multiples clashs avec son président, Dana White, il est enfin de retour là où les fans l'attendent, dans l’octogone. Champion depuis juillet 2016 et sa démolition de Robbie Lawler, il a défendu à deux reprises sa ceinture contre Thompson avant de décevoir dans son combat contre Demian Maia. S'il veut redorer son blason, il devra sortir une grosse performance à l'UFC 228.
Darren Till est lui dans la forme de sa vie. Présenté au grand public lors du démantèlement de Donald Cerrone, le jeune Britannique ne cesse d'impressionner. Chez lui, il a réussi à venir à bout de l'un des strikers les plus dangereux de l'UFC, Stephen Thompson. Désormais aux portes de la gloire, il devra sortir le grand jeu pour devenir le maître des poids welters.
LET'S GOOOOOOOOOOOOOO !!!!