Seulement quelques jours après sa victoire mémorable face à Alistair Overeem, Francis Ngannou se serait déjà mis d’accord avec l’UFC pour son prochain combat. Comme promis par Dana White, il s’agira d’un combat pour le titre de champion des poids lourd face à Stipe Moicic.
Selon MMAJunkie, ce combat aura lieu dès l’UFC 220 à Boston, prévu pour le 20 janvier prochain, soit tout juste un mois après sa précédente sortie. Il faut dire que le combattant camerounais n’a certainement pas besoin de beaucoup de récupération après sa victoire dans le premier round face à Alistair Overeem…
Une chose est sûre, Ngannou ne devrait pas changer ses habitudes pour cet affrontement, lui qui a remporté ses 6 premiers combats UFC avant la fin. Il l’a d’ailleurs confirmé au micro de l’UFC : « Le match contre Stipe ? Ce sera la même chose, un KO. Il n’y a pas d’autres pronostics pour moi. »
On ne sait pas encore si le combat Ngannou-Moicic sera le main-event de l’UFC 220, puisque le combat entre Oezdemir et Cormier doit aussi avoir lieu ce soir-là. En tout cas, on a hâte d’y être !