Edson Barboza, numéro 3 au classement UFC des poids coqs, attend son heure. Il espère affronter Khabib Nurmagomedov après la proposition que lui a faite l'UFC. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé au cours d'un live réalisé sur les réseaux sociaux.
"Ils m’ont offert ce combat (contre Nurmagomedov) et je l’ai accepté. J’ai dit que j’étais prêt pour le 30 décembre et cela dépend de lui maintenant. Nous verrons ce qu’il fera. J’ai vu une interview de lui hier où il disait qu’il m’affronterait si Conor (McGregor) combattait (Tony) Ferguson, et Dana (White) a déjà dit que ce combat se ferait. Je crois donc que mon prochain combat sera contre Khabib. J’ai évidemment envie de l’affronter. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs et je le respecte, je respecte son équipe. Il est l’un des meilleurs 155 (livres) du monde. Il est numéro 2 et je suis numéro 3 (au classement officiel). Ce combat a du sens pour nous deux."
En cas de réponse favorable à ce combat de Nurmagomedov, les deux hommes pourraient s'affronter lors de l'UFC 219 le 30 décembre prochain.