Si rien n’est confirmé concernant la supposée agression de plusieurs personnes par Conor McGregor dans un bar de Dublin, de nombreux détails affluent sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs témoignages, The Notorious s’en serait notamment pris à un proche de Graham « The Wig » Whelan, membre très important du cartel des Kinahan, l’un des plus gros vendeurs de drogues et d’armes en Irlande et dans le nord de l’Europe.
La rumeur va même plus loin puisque certains témoins affirment que le gang des Kinahan n’a pas tardé à réagir et a menacé d’abattre McGregor si celui-ci ne leur versait pas 900 000 euros de dédommagement après son agression.
En réaction, Conor McGregor aurait quitté l’Irlande. De son côté, la police irlandaise ne s’est pas encore saisie de l’affaire puisqu’aucune plainte n’a été déposée, ni par les supposées victimes, ni par le patron du bar de Dublin, The Black Forge. Bien entendu, toutes ces informations diffusées principalement sur Facebook sont à prendre avec des pincettes et au conditionnel...