Fabricio Werdum vs Alexander Volkov
Depuis sa défaite contre Stipe Miocic, Fabricio Werdum enchaîne les belles performances pour obtenir son rematch. En cas de victoire, plus aucun doute, il sera le prochain contenter chez les poids lourds.
Alexander Volokov est invaincu depuis son arrivée à l’UFC en 2016. Sur une série de 5 victoires dont 3 finish, le Russe est redoutable. Avec Werdum, il fait face au plus gros défi de sa carrière. Même si Volkov n’est pas à prendre à la légère. Il reste un adversaire largement à la portée du Brésilien qui ne renoncera pas avant d’avoir récupéré sa ceinture.
Notre pronostic : Fabricio Werdum
Jimi Manuwa vs Jan Blachowicz
Jimi Manuwa est une véritable machine à knockout. Toujours utile d’avoir un artiste du KO dans une main card. La dernière fois qu’il a combattu devant les siens, il passait le finish à Corey Anderson dès le premier round. Solide.
Jan Blachowicz reste sur 2 victoires consécutives contre Devin Clark et Jared Cannonier. Il aura fort à faire face à un Manuwa ayant à coeur de se relancer. En terre hostile, il faudra montrer du coeur.
Leur premier affrontement avait accouché d’une décision unanime en faveur du Britannique, et le scénario risque fortement de se répéter. Sauf si Manuwa passe le finish.
Notre pronostic : Jimi Manuwa
Tom Duquesnoy vs Terrion Ware
Notre frenchie reste sur une défaite par décision partagée contre Cody Stamann. Selon lui, cette mésaventure lui a fait le plus grand bien. Sa préparation a été axée sur les petits détails qui lui ont fait défaut, et nous devrions voir le résultat.
Terrion Ware reste sur deux défaites consécutives. Une face au prometteur Sean O’Malley, et une autre contre le bourreau de Tom, Cody Stamann. Se relancer contre le ‘firekid’ ne sera pas une mince affaire. L’Américain donnera tout pour retrouver le chemin de la victoire.
Sans chauvinisme, Tom Duquesnoy est largement favori dans ce combat qui risque d’être une ode au striking. Il devrait réussir à se relancer avec la manière devant son public européen.
Notre pronostic : Tom Duquesnoy
Leon Edwards vs Peter Sobotta
Un combat dans la catégorie des poids welters. Deux combattants inconnus du grand public qui tenteront de se faire une petite place dans la lumière. Avantage Edwards dans ce duel européen
Notre pronostic : Leon Edwards
A lire aussi :
- Michael Bisping risque gros contre Luke Rockhold
- Tom Duquesnoy compte revenir plus fort que jamais à l'UFC Londres