Nate Diaz poursuivi par la justice après une bagarre avec un videur

Nate Diaz est accusé par la police américaine d'une bagarre face à un videur, un comportement pas vraiment surprenant pour le combattant de MMA, qui est une personne des plus excessives.

Nate Diaz
© getty images
Nate Diaz

C'est une nouvelle altercation qui a été signée par Nate Diaz. Le combattant de MMA est mis en cause dans une nouvelle affaire de violence, remontant au 25 août. Nate Diaz aurait frappé un videur à Las Vegas, et subit ainsi un mandat d’arrêt de la police. Habitué aux dérapages, ce n'est pas la première fois que Nate Diaz se retrouve dans une telle situation.

Nate Diaz accusé par la police d'une bagarre avec un videur

Nate Diaz rencontre des problèmes avec la police. Selon le média TMZ, citant des documents judiciaires, le combattant de MMA est visé par la justice après un incident qui a eu lieu après minuit, le 25 août à Las Vegas, à l'extérieur d'Omnia au Caesars Palace. Nate Diaz est accusé d'avoir poussé un videur de boîte de nuit, et de l'avoir frappé au visage. Après l'altercation, les deux hommes ont été séparés, et le combattant a quitté les lieux avant que la police arrive. Un mandat d’arrêt a été émis le 21 octobre contre Nate Diaz.

Une vidéo de l'altercation a fait surface quelques jours après, où on peut voir Nate Diaz commettre les actes qui lui sont reprochés. Il ne s'agit pas vraiment d'une bagarre, mais on voit clairement les deux hommes avoir un échange physique.

Un combattant habitué aux bagarres et aux dérapages

Si un combattant est susceptible d'avoir ce genre de comportement en dehors de la cage, c'est bien Nate Diaz. L'Américain est régulièrement impliqué dans des bagarres. Son équipe avait notamment pris en chasse le streameur provocateur N3on, en amont de son combat de boxe face à Jorge Masvidal. Dernièrement, l'Américain a eu une altercation en marge de l'UFC 310 avec l'équipe d'Islam Makhachev, à qui il a jeté une bouteille d'eau. Nate Diaz semble véritablement incontrôlable, et très souvent avoir recours à la violence.

A l'UFC, Nate Diaz a clairement la réputation d’être un combattant imprévisible. Il a pu commettre des dérapages aujourd'hui devenus cultes, notamment en affrontant Conor McGregor, deux fois, avec qui il a parfaitement vendu les combats, en faisant le show à sa manière.

UFC : Nat Diaz annonce qu'il s'éloigne du MMA UFC : Nat Diaz annonce qu'il s'éloigne du MMA