À l'UFC 196, Nate Diaz choquait le monde en venant à bout de Conor McGregor par soumission au deuxième round, après l'avoir gentiment amoché. La Hype Nate était lancée. Quelques mois plus tard, les deux hommes menaient un combat de chiens en main event de l'UFC 202. Depuis, plus rien. Le plus jeune des frères Diaz s'est fait désirer puis oublier.
En marge du retour de Conor McGregor, Nate Diaz est revenu dans le cœur des fans de MMAdepuis cette nuit, où l'annonce de son combat contre Dustin Poirier à l'UFC 230 a été officialisée. Un énorme retour dans le game puisqu'il combattra pour devenir le prochain challenger à la ceinture des poids légers. Dinguerie.
Si l'opposition contre Dustin Poirier est relativement intéressante, les yeux sont déjà rivés sur la future trilogie entre Nate et Conor. En effet, si les deux s'imposent dans leur prochain combat, ils auront la chance de pouvoir boucler la trilogie pour la ceinture de champion. Une affiche prestigieuse qui nous en sommes surs, vous fait déjà vibrer !