Nate Diaz continue ses provocations et réclame lui aussi un "big fight"

Il n'a plus combattu à l'UFC depuis 16 longs mois ! Mais Nate Diaz le vit bien, il n'est pas pressé. En attendant, il donne de temps en temps des cours dans l'académie qu'il a lancé avec son frère Nick. Nate Diaz se lève tous les matins, fume de la marijuana, court, s'entraîne à la salle... La vie suit son cours, et il est hors de question pour le cadet des frères Diaz d'accepter n'importe quel combat à n'importe quel prix. Sa guerre avec l'UFC est loin d'être terminée.

Nate Diaz continue ses provocations et réclame lui aussi un "big fight"
©
Nate Diaz continue ses provocations et réclame lui aussi un "big fight"

Nate Diaz s’est tout simplement juré de dicter sa loi à l’UFC ! Le natif de Stockton aurait déjà refusé un combat contre Woodley. “Je combattrai n’importe qui, mais je n’ai pas besoin de combattre n’importe qui” a-t-il déclaré. Il ne combattra que contre une somme qui représente ce qu’il vaut. Et selon lui il vaut 15 millions de dollars, minimum. Selon ses propres mots, il attend surtout un "gros combat, un gros show". Et quand on peut avoir une trilogie contre McGregor, difficile de faire mieux en attendant..

Je ne vais pas signer un contrat pour faire plaisir aux gens. Le temps décidera. Ils veulent que je les supplie mais je n’ai besoin de rien ni de personne”. Il dément en revanche les rumeurs d’un départ en boxe avec son frère. “On est au travail, mais demandez gentiment motherfuc***”. Du Nate Diaz tout craché !

UFC 235 : Analyse du combat entre Tyron Woodley et Kamaru Usman UFC 235 : Analyse du combat entre Tyron Woodley et Kamaru Usman