Ça chauffe entre Nassourdine Imavov etCaio Borralho. Le combattant brésilien issu des "Fightings Nerds"s’en est pris directement à Nassourdine Imavov, sans toute fois le citer nommément. Véritable prospect de la catégorie multipliant les performances, le Brésilien a déclaré que le "Sniper" tricolore a refusé un combat de demi-finale avant la ceinture middleweight. Une déclaration affirmée, qui questionne sur l’avenir de Nassourdine Imavov dans la catégorie.
Caio Borralho s’en prend à Nassourdine Imavov pour un prétendu refus de combat
Caio Borralho vient-il de dévoiler les négociations entre Nassourdine Imavov et l’UFC ? Sur X, le Brésilien a copieusement insulté Nassourdine Imavov, en déclarant qu’il avait refusé un combat pour décider qui serait le prochain combattant à pouvoir se battre pour le titre. Une prise de parole claire du combattant issu des "Fighting Nerds", qui s’en est pris frontalement au tricolore.
"Ce putain de Français a dit non à mon combat ! C'est une putain de lâche. Imaginez la conversation :
- UFC : Hé, nous voulons que tu combattes Caio pour le titre de prétendant n°1 !
- Lâche français : oh je ne veux pas me battre avec lui ! (Il est trop bon)
- UFC : si vous ne vous battez pas, il sera le prochain sur la liste
- Lâche français : ok, je ne me battrai pas
LÂCHE !"
a déclaré Caio Borralho, en caricaturant une discussion entre l’organisation américaine et Nassourdine Imavov.
THIS FUCKING FRENCH GUY SAID NO TO FIGHT ME! HE IS A FUCKIN PUSSY
— Caio Borralho (@BorralhoCaio) April 10, 2025
Nassourdine Imavov toujours dans le doute au sujet d'un prochain combat pour le titre
Numéro 1 du classement, Nassourdine Imavov devrait en toute logique être le prochain combattant à avoir sa chance pour la ceinture de la division, face à Dricus du Plessis, mais ce n’est pas aussi simple. En réalité, plusieurs combattants semblent méritants à combattre prochainement pour la ceinture middleweight, notamment Khamzat Chimaev et Caio Borralho, qui ont également fait des performances mémorables dans la division pour en arriver au sommet.
L’UFC pourrait donc avoir à faire un choix entre plusieurs combattants, et prochainement révéler le nom du prochain prétendant au titre, un choix crucial qui pourrait faire de Nassourdine Imavov le premier champion UFC tricolore.