Nassourdine Imavov se retrouve dans une position dans laquelle il pourrait affronter Khamzat Chimaev, un combattant avec qui il entretient une vraie affinité. Malgré le lien entre les deux hommes, le "Sniper" veut une ceinture, qui est également convoitée par "Borz", ce qui pourrait mener à une rencontre dans la cage. Interrogé à ce sujet, Nassourdine Imavov se dit prêt à cette éventualité, qui ne semble toute fois pas être la priorité de l'UFC.
Nassourdine Imavov prêt à affronter Khamzat Chimaev à l'UFC
"C'est possible, lui comme moin on n'a pas la ceinture. Il veut chercher la ceinture, moi aussi", interrogé par Mouloud Achour lors de l'émission Clique, Nassourdine Imavov se dit tout à fait prêt à affronter Khamzat Chimaev, s'il en est obligé pour avoir la ceinture, ou s'en approcher. Très proche de "Borz", avec qui il s'est de nombreuses fois entraîné, le tricolore ne souhaite pas forcément affronter un combattant dont il est proche, mais ne se l'interdit pas : "On s'est déjà entraînés ensemble, on se connaît bien, on se donne de la force avant les combats. Bien sur je ne voudrais pas le combattre maintenant, maintenant si on n'a pas le choix, let's go" a déclaré Nassourdine Imavov.
S'étant tous les deux retrouvés au sommet de la division middleweight, les deux combattants qui n'étaient pas prédestinés à s'affronter pourraient avoir à se rencontrer pour se départager, et obtenir une ceinture qui semble pour tous les deux méritée.
Un combat peu probable à l'UFC, dans l'immédiat
Si il est tout à fait possible que les deux combattants du top 5 aient à s'affronter, ça ne semble pas être dans les plans de l'organisation américaine.Dans une dernière déclaration, Dana White a davantage exprimé son souhait de faire un choix entre les deux prétendants au titre, Nassourdine Imavov et Khamzat Chimaev, plutôt que de les faire s'affronter lors d'une demi-finale pour le titre. Le patron de l'UFC aura à faire un choix, et aura donc à faire patienter le combattant non retenu.