Nassourdine Imavov répond à l'hypothèse d'une revanche face à Sean Strickland

Nassourdine Imavov a évoqué un nouveau combat face à Sean Strickland, un combat qui parait probable si Nassourdine Imavov ne combat pas immédiatement pour la ceinture middleweight.

Nassourdine Imavov vs Sean Strickland
© Getty images
Nassourdine Imavov vs Sean Strickland

Le "Sniper" a Sean Strickland en ligne de mire. Se destinant à combattre pour le titre middleweight après sa performance face à Israel Adesanya, Nassourdine Imavov a quand même un œil derrière lui, et souhaiterait avoir sa revanche face à Sean Strickland. Entre les deux hommes, la guerre est clairement déclarée, le tricolore n'a pas accepté les provocations de l'Américain, et voudrait bien le faire payer dans la cage, et prendre sa revanche.

Nassourdine Imavov évoque un nouveau combat face à Sean Strickland

Si Nassourdine Imavov a une défaite marquante, c'est bel et bien celle-ci. Le "Sniper" a fait un combat difficile et de dernière minute face à Sean Strickland, un combat que le tricolore a perdu à la décision unanime, dans un contexte particulièrement tendu. Avant le combat, le combattant américain s'est montré particulièrement insultant à l'égard de son adversaire, ce qui a sorti Nassourdine Imavov de ses gonds.

"Salut Nass reprend Strickland et tue le stp", a demandé un fan à Nassourdine Imavov sur Instagram, ce a quoi le combattant a répondu par un bref "OK". Le "Sniper" entretient une relation très tendue avec Sean Strickland, et leur clash n'est toujours pas réglé. Aussi bien sur le plan sportif que dans le narratif, tout semble justifier ce combat.

Un combat probable si Nassourdine Imavov ne combat pas pour la ceinture

Revenant d'une performance exceptionnelle avec son KO face à Israel Adesanya, Nassourdine Imavov s'est clairement positionné comme un prétendant sérieux au titre, et pourrait très bien combattre immédiatement pour la ceinture, face à Dricus du Plessis. Sauf qu'un autre prétendant est également en lice : Khamzat Chimaev. Revenant d'une performance toute aussi impressionnante face à Robert Whittaker, qu'il a finalisé au premier round, "Borz" s'est lui aussi quasiment assuré un combat pour le titre.

Ainsi, si c'est Khamzat Chimaev qui se voit accorder le prochain combat pour le titre, Nassourdine Imavov pourrait bien devoir affronter Sean Strickland, une place derrière lui au classement. Un combat qui a du sens, et qui pourrait peut-être apaiser les tensions entre les deux hommes.

Sean Strickland provoque Nassourdine Imavov et parle d'une revanche contre le Français Sean Strickland provoque Nassourdine Imavov et parle d'une revanche contre le Français