L’UFC Paris 3 approche à grands pas. Le 28 septembre prochain, la plus grande organisation débarque à nouveau dans la capitale. L’un des combats les plus attendus est l’affrontement entre Nassourdine Imavov et Brendan Allen. Le Français a une grande occasion d'asseoir sa place dans le top 5 de la catégorie des poids moyens en cas de victoire et de s’offrir potentiellement un combat pour le titre. Son adversaire américain a d’ores et déjà lancé le duel avant l’heure. Lors d’une interview accordée à MMA News, “All in” a fustigé l’attitude du Tricolore qui n’a pas accepté de l’affronter sur cinq rounds mais a préféré se battre en trois manches.
A lire aussi : Conor McGregor recadre le président de l'UFC après une annonce sur son retour
“Je vais quand même gagner”
“Certaines personnes ont besoin de toutes les cartes en leur faveur pour essayer de gagner. Mais cela ne suffira pas. Je vais quand même gagner. J’ai accepté les cinq rounds, j’ai demandé les cinq rounds. J’ai entendu les explications, mais je ne suis toujours pas d’accord ou je ne comprends pas. Mais c’est au-dessus de mes moyens. Je pense que c’est une c*nnerie que le numéro 10 et 12 soient le main event, par rapport à un combattant classé 4 et 7, où nous avons des chances de titre”, a lancé Brendan Allen qui aurait aimé être le main event de la soirée parisienne en lieu et place du combat entre Benoît Saint-Denis et Renato Moicano.
Brendan Allen très remonté
“Je pense que c'est un peu un geste de c***ard de sa part de ne pas vouloir accepter cinq rounds, a poursuivi le combattant UFC de 28 ans, visiblement très remonté. Même en tant que co-principal, il ne veut pas accepter cinq rounds. Tu veux te battre pour la ceinture ? Tu veux faire valoir tes droits ? C'est comme ça qu'on fait. Tu vas là-bas et tu gagnes un combat de cinq rounds, même s'il ne se déroule pas en cinq rounds. Tu l'as quand même pris, tu étais encore prêt pour ça, tu as obtenu de l'argent supplémentaire pour ça. Je ne comprends pas tout à fait le raisonnement, mais je comprends leur logique. Certaines personnes ont juste besoin d'avoir toutes les cartes en leur faveur autant que possible pour gagner, mais cela ne suffira pas.” La réponse du Français est attendue.