À l'UFC 312, un combat intéressait tout particulièrement Nassourdine Imavov. En main-event, Dricus Du Plessis, champion de la catégorie du Français (celle de moins de 84 kilos), remettait son titre en jeu face à Sean Strickland. Un duel que le Sud-Africain a gagné avec la manière, surclassant son adversaire du soir. Mais cette performance n'a pas convaincu Imavov, qui a ciblé le détenteur de la ceinture sur les réseaux sociaux.
Nassourdine Imavov veut Dricus Du Plessis
S'il s'est imposé face à Sean Strickland ce week-end, Dricus Du Plessis est loin d'avoir impressionné Nassourdine Imavov. À l'issue de l'UFC 312, le protégé de Nicolas Ott s'est empressé de mettre la pression sur l'UFC et le champion pour l'affronter : "Avec tout le respect que je vous dois, je déchire votre champion. Je suis déjà prêt. C'est quand vous voulez Dana White, Mick Maynard". Un message clair envoyé au président de l'UFC et au matchmaker.
Problème pour Imavov, l'UFC et Dricus Du Plessis semblent intéressé par une autre option : Khamzat Chimaev. En conférence de presse, Dana White a ainsi déclaré que "Borz" serait le prochain à avoir sa chance pour le titre. Du Plessis a également montré sa préférence pour ce combat : "Khamzat est le prochain. Je veux montrer qui est le GOAT des poids moyens".
"Lui ou moi, ton heure viendra"
Plus tard dans le week-end, Nassourdine Imavov en a remis une couche. Ayant pris connaissance des propos de Dricus Du Plessis en conférence de presse, le Tricolore a une nouvelle fois ciblé le champion sur X (anciennement Twitter) :
"C'est ça l'UFC, permettre aux meilleurs de devenir champions, peu importe leur renommée, tu en es un bon exemple. Tu en as profité et maintenant tu fermes la porte. Khamzat est une superstar, il vendra contre n'importe qui. Lui ou moi, ton heure viendra, Dricus Du Plessis."