Figure incontournable de la WWE et de l'UFC, deux organisations où il a été champion, Brock Lesnar est devenu une star grâce à sa personnalité un peu à part, mais surtout pour son physique impressionnant (1m91 pour 130 kilos). Possédant une force redoutable, l'Amréicain a visiblement transmis les mêmes qualités à sa fille Mya, qui vient de se signaler en battant un record en lancer de poids.
Mya Lesnar, la même force que son père
Recrutée en 2022 par l'Université de l'État du Colorado pour être étudiante-sportive, Mya Lesnar s'illustre dans une toute autre discipline que son père. En effet, loin des rings et des octogones, c'est dans l'athlétisme que la jeune sportive se complait. Et plus particulièrement le lancer de poids, un domaine où elle excelle.
Récemment, elle a ainsi participé au Mountain West Championship. Une compétition qu'elle a très largement remporté grâce à un lancée historique. Sur un essai, Mya Lesnar a envoyé le marteau à 18m50. Tout simplement le record de l'université de l'État du Colorado. Une performance qui annonce un bel avenir.
Une famille de sportifs
Né en 2002, Mya Lesnar a bouleversé la vie de son père comme ce dernier le racontait à la WWE il y a quelques temps : "Pendant que tout cela se passait, ma fille, Mya, est née. Juste après mes débuts, et juste au moment où je commençais à prendre la route, ce petit bébé est entré dans ma vie et a tout changé pour toujours. Je suis devenu père le 10 avril 2002. Peu importe ce que je ferai pour le reste de ma vie, je serai toujours avant tout le père de Mya Lynn Lesnar. J'aime beaucoup Mya et je peux vous dire que depuis le jour de la naissance de ma fille, je suis un homme béni grâce à elle".
Mais Mya et Brock ne sont pas les seuls Lesnar à s'illustrer dans le sport ! Luke, jumeau de Mya, a quant à lui suivi les traces de son père dans la lutte. Une discipline qui lui réussit puisqu'il performe et a décroché plusieurs titres universitaires.