"The Last Pirate" est appelé à bord. Enchaînant les performances à l'UFC depuis sa signature, malgré une défaite à la décision partagée face à Chepe Mariscal, Morgan Charrière a une opportunité de faire un grand pas au classement de sa division, et prendre un bon nombre de place, face à un adversaire dangereux, mais très semblable au tricolore. La société de management de Morgan Charrière, la Bulgarian Top Team, a officialisé que "The Last Pirate" affronterait Nathaniel Wood, un combattant bien installé à l'UFC, proche du top 15, à l'UFC Londres le 22 mars.
Morgan Charrière annonce un nouveau combat à l'UFC
L'un des combattants les plus emblématiques du MMA français a une nouvelle échéance officialisée. Morgan Charrière combattra à l'UFC Londres le 22 mars face à Nathaniel Wood, un vrai prospect de la divsion featherweight. Revenant d'une finalisation sensationnelle à l'UFC Paris face à Gabriel Miranda, également battu par Benoit Saint-Denis, "The Last Pirate" est un combattant qui monte dans la division featherweight, et qui fait à chaque fois des combats explosifs, soit des "Fight of the Night" ou des "Peformance of the Night".
Morgan Charrière vient combattre un Anglais en Angleterre, et vient clairement conquérant à l'UFC Londres, qui est comme l'UFC Paris, un grand rendez-vous national. Face à Nathaniel Wood, qui compte presque 4 fois plus de combats à l'UFC, le combattant tricolore à l’occasion de passer un cap à l'UFC, et d'approcher le top 15 de la division.
Un solide adversaire proche du top 15
Ce n'est pas n'importe qui qu'affrontera Morgan Charrière à l'UFC Londres. "The Last Pirate" partage beaucoup de points communs avec son prochain adversaire. Comme lui, il est un ancien champion du Cage Warriors, chez les bantamweights. Niveau style, les deux athlètes sont assez complets, mais ont une certaine prédominance en grappling. Les deux combattants font des guerres et des combats affirmés, c'est un vrai choc qui est à attendre du 22 mars.
Actuellement, Nathaniel Wood est aux portes du top 50 Fight Matrix chez les featherweights, un classement qui le destine à intégrer le top 15 dans quelques combats, en cas de victoires. Classé 84ème mondial au classement Fight Matrix, Morgan Charrière pourrait prendre une place inédite dans sa carrière s'il remporte ce combat, une place qui le ferait passer un cap très tôt dans sa carrière à l'UFC.