Le retour de Jon Jones est de plus en plus proche. Le 16 novembre prochain, le champion des poids lourds de l’UFC, considéré par beaucoup comme le GOAT du MMA, va à nouveau combattre. Il affrontera l’expérimenté Stipe Miocic pour défendre enfin sa ceinture acquise en mars 2023 contre Ciryl Gane. S’il a repoussé l’échéance à cause plusieurs blessures au fil des mois, “Bones” semble désormais prêt à en découdre et ne devrait pas annuler le combat en dernière minute à moins d’un rebondissement inattendu.
A lire aussi :Stipe Miocic annonce la couleur avant son combat contre Jon Jones
Le sous-entendu de Jones
La légende de l’UFC paraît plus en forme que jamais sur les vidéos de ses entraînements qu’il publie régulièrement sur ses réseaux sociaux. Le natif de New York a cependant été critiqué par un fan récemment en commentaire de l’une de ces séquences. Ainsi, le champion de la catégorie reine a été moqué par un instagrammer qui jugeait son développé couché. Très actif sur ses comptes, Jon Jones a n’a pas attendu longtemps pour répondre de façon cinglante. “Combien de millions vos muscles vous ont-ils rapporté, je suis curieux ?”, a lancé le combattant UFC, sous-entendant que les siens lui rapporteraient une énorme somme d’argent.
L’habitude de la répartie
Ce n’est pas la première fois que “Bones” n’hésite pas à répondre à un fan sur ses réseaux sociaux. Jones a toujours eu une très bonne répartie que ce soit sur Internet ou en conférence de presse avant ses combats. On attend d’ailleurs avec impatience son affrontement verbal avec Stipe Miocic quelques jours avant son duel dans l'octogone avec l’Américain d’origine croate.