Cela fait maintenant plus d'un an que Michael Chandler doit affronter Conor McGregor à l'UFC. Mais pour des raisons que l'organisation et le "Notorious" sont les seuls à connaitre, le combat n'a toujours pas eu lieu. Ce qui commence à particulièrement frustrer l'athlète américain. Présent lors du Raw organisé par la WWE ce lundi 19 février, le combattant a ainsi exhorté son rival à revenir dans l'octogone le plus vite possible. Un call-out légendaire.
Michael Chandler n'en plus plus d'attendre Conor McGregor
N'ayant plus combattu depuis décembre 2022, Michael Chandler a mis entre parenthèses sa carrière pour affronter Conor McGregor. Mais le natif de Dublin tarde à faire son retour, impactant ainsi directement l'ancien champion du Bellator qui se réservce pour ce combat. Présent dans le public lors du Raw de ce lundi 19 décembre, il a ainsi lâché un nouveau call-out mythique en direct :
"Salut, quoi de neuf Anaheim ? Hé, vous êtes maintenant en présence du combattant de l'UFC le plus divertissant de la planète. Il y a un homme venu d'Irlande qui me fait attendre depuis beaucoup trop longtemps, et j'ai toujours un mec en tête. Conor McGregor, ramène tes fesses dans l'octogone ! On a des affaires inachevées, mec. Dieu vous bénisse. Je te verrai au sommet !"
Une collaboration qui se précise entre l'UFC et la WWE
Ce défi lancé en plein milieu d'un show de la WWE est loin d'être anodin. En effet, l'UFC et l'organisation majeure du catch sont désormais dans le même groupe géré par la société Endeavor, le TKO Group Holdings.
À l'annonce de la création de ce grand groupe, des collaborations entre les deux entités avaient été teasées. Elles semblent se concrétiser aujourd'hui avec un combattant de l'UFC tel que Michael Chandler qui est introduit officiellement par la speakeuse de la WWE pour effectuer son call-out.