"Je ne sais pas ce qui se passe, pour être assez franc" a déclaré le champion des poids moyens de l'UFC. "Mais il a l'air d'être enceinte d'un extraterrestre".
Une stratégie pour monter de catégorie
St-Pierre, 35 ans, a parlé d'avoir observé des OVNIS dans le passé, mais son intestin n'est probablement pas un hommage à un film avec Sigourney Weaver. La vedette canadienne a parlé dans la vidéo de vouloir prendre du poids pour ses débuts en poids moyen à l'UFC pour le titre contre Bisping."Il est dans ses petits shorts de spandex typiques, mais ils sont noirs, pas blanc" a déclaré Bisping. "Il a ses gants MMA. Et un gigantesque ventre. Je sais qu'il a dit qu'il veut monter de catégorie." Bisping, 38 ans, pense que tout pourrait être une blague, pour changer de sujet."Son ventre est sorti et il a l'air un peu bizarre, alors je pense qu'il s'amuse bien" a déclaré Bisping. "Je pense qu'il a fait exprès pour son ventre".
Un combat pas avant octobre ?
Bisping a déclaré qu'il défendrait définitivement son titre contre St-Pierre, mais il ne sait pas quand. L'UFC voulait que ce soit le main event de son spectacle annuel de juillet, mais Bisping a dit qu'il a été informé que ce sera plus tard dans l'année. Ce qui est bien pour lui, car il guérit d'une blessure au genou et a dit qu'il ne peut même pas redresser sa jambe en ce moment."GSP va le faire" a déclaré Bisping. "Ce sera un peu plus tard dans l'année. Écoutez, nous avons eu une conférence de presse. Les fans le veulent, il le veut, je le veux. Ce sera un grand jour. Faire beaucoup d'argent. Je ne pense pas que ce sera au mois de juillet. Je suis certain à ce sujet. Quelques mois plus tard, peut-être octobre."
Mais il semble qu'octobre soit plutôt judicieux.