Tony Ferguson souhaite affronter Conor McGregor. Il a vivement interpellé l'Irlandais lors de sa déclaration d'après-combat et l'appelle à venir se battre face à lui pour un combat d'unification. Un duel qui pourrait réellement prendre forme puisque le président de l'UFC, Dana White, a lui-même confié que ce combat "doit se produire".
Le champion des poids moyens, Micheal Bising a lui aussi donné son point de vue sur ce possible affrontement. Au micro du podcast Believe You Me, il estime que ce combat est avant tout guidé par les intérêts économiques de l'UFC. "Nate Diaz dit qu'il veut 20 millions de dollars pour lutter contre Conor pour la triologie. Cela semble fou et aurait été réaliste si c'était de la boxe [...] Mais 20 millions c'est hors du marché, c'est aussi simple que ça. C'est pourquoi Dana est en train de pousser pour un combat avec Ferguson" a-t-il déclaré
De son côté, Nate Diaz n'a plus combattu depuis son dernier duel face à McGregor et semble ne pas être pressé de faire son retour dans l'octogone. L'option Ferguson est à ses yeux aussi lucratif que le plan Nate Diaz. "Je pense que si Diaz n'obtient pas ce qu'il veut, il dira:" P*****, je ne me bats pas ", et malheureusement pour lui, l'UFC a un autre bon combat avec Ferguson vs McGregor même si l'histoire entre Diaz-McGregor n'aura pas lieu. C'est toujours un bon combat et beaucoup de gens vont payer pour voir ça. C'est un bon plan bis pour l'UFC, et c'est le combat légitime. [...] Bien sûr que Ferguson est un combat plus dur que Diaz." Pour rappel, The Notorious lui n’a plus été vu dans l’Octogone depuis l’UFC 205.