Si un combattant semble particulièrement apprécier la bagarre, c'est le nouveau champion bantamweight Merab Dvalishvili. Le Géorgien s'est encore une fois battu avec un fan lors de l'UFC 310. Le combattant a déclaré qu'il avait répondu à une provocation d'un ami de son prochain adversaire Umar Nurmagomedov. Il ne vaut mieux pas chercher le champion de l'UFC, qui s'est fait une réputation de ne rien laisser passer en termes de provocations venant du public.
Merab Dvalishvili se bat avec un spectateur lors de l'UFC 310
Le champion bantamweight ne se laisse pas faire. Habitué à se battre avec le public lors des événements de l'UFC, Merab Dvalishvili s'est encore une fois illustré lors de l'UFC 310. Présent lors de l'événement, dans le coin de son coéquipier Aljamain Sterling, qui a perdu à la décision face à Evloev, le champion bantamweight s'est battu avec un spectateur. Au début de la vidéo, on voit le Géorgien retenu par la sécurité, et un autre combattant de l'UFC, Dennis Buzukja, comme lui présent dans le coin de Sterling, frapper un individu dans le public, avant d’être stoppé par la sécurité.
A l'heure actuelle, on ne sait pas ce qui a causé cette bagarre, mais Merab Dvalishvili a annoncé sur X avoir répondu à une provocation d'un ami et partenaire de son futur adversaire, Umar Nurmagomedov. De son coté, Dana White a réagi à cette bagarre : "C’est mon mini Strickland. Sans la bouche", a déclaré le boss de l'UFC, lors de la conférence de presse d’après UFC 310. "Que fais-tu? Laissez-le acheter le pay-per-view, je suppose. Je ne sais pas. Vous ne pouvez pas continuer à vous battre avec des put**ns de fans. Vous pouvez le faire. Cela va vous coûter beaucoup d’argent", a poursuivi Dana White. Le patron de l'UFC n'apprécie pas beaucoup que les combattants se battent avec des fans. Dernièrement, Arman Tsarukyan avait eu de grosses sanctions après un comportement similaire.
Un habitué des bagarres avec le public
Ce n'est pas la première fois que Merab Dvalishvili s'illustre par ce genre de comportement. Très récemment lors de la première conférence de presse de l'UFC 311, le champion bantamweight a eu une altercation avec son futur adversaire Umar Nurmagomedov. Le Géorgien a l'habitude de laisser exprimer sa colère, et ne semble pas avoir peur de se confronter avec quelqu'un. Le champion bantamweight a l'habitude de se bagarrer avec des fans, qui le provoquent.
Dvalishvili s'était déjà battu avec un fan lors du CJI, un événement de grappling, un fan qu'il avait attrapé par les cheveux après avoir passé les barrières. En septembre, il avait aussi euune altercation avec les fans de Sean O'Malley. L'ancien champion de la division est inarrêtable, et a le sang chaud.