McGregor vs Chandler annoncé pour le 14 septembre lors de l'UFC 306 ?

Entre l'annulation et la mauvaise communication, le combat entre McGregor et Chandler cumule les ratés. Alors qu'aucune reprogrammation n'a été annoncée, Michael Chandler a émis l'idée de combattre face à McGregor lors de l'UFC 306.

Conor McGregor et Michael Chandler dans la cage de l'UFC
© UFC
Conor McGregor et Michael Chandler dans la cage de l'UFC

Le combat entre McGregor et Chandler est certainement l'une des plus grandes débâcles de l’organisation américaine ces dernières années. Entre les annulations à la chaine, le manque de communication et les informations et contre-informations, les fans sont définitivement perdus et beaucoup ne croient plus en ce combat pourtant tant attendu. Sur son compte X, Michael Chandler a émis l'idée d'organiser le combat lors de l'UFC 306, le 14 septembre, qui sera organisé à la Sphere, lors d'une soirée qui a tout pour être historique.

Michael Chandler émet l'idée de combattre McGregor lors de l'UFC 306

C'est un post énigmatique de Michael Chandler qui revigore le combat McGregor vs Chandler, qui a pris un sacré coup dans l'aile. Alors que la star du MMA Conor McGregor devait faire un retour triomphal au sein de l’organisation américaine lors de l'UFC 303 le 29 juin, le "Notorious" s'est finalement retiré du combat, à cause d'une blessure au pied. Depuis aucune date de remplacement n'a été annoncée pour ce combat.

Sur son compte X, Michael Chandler a donné du crédit à l'idée d'un combat face à McGregor à la Sphere, salle de spectacle immersive, lors de l'UFC 306. A l'heure actuelle, aucun combat principal n'a été officialisé pour cet événement, qui est pressenti comme l'une des soirées les plus spectaculaires de l’organisation américaine.

McGregor vs Chandler, un combat qui cumule les ratés

Une chose est sûre, le combat McGregor vs Chandler a causé beaucoup de déception chez les fans. Annoncé comme l'un des combats les plus spectaculaires de l’organisation américaine, les spectateurs n'ont au final pas eu grand chose de ce qui était initialement prévu. La conférence de presse prévue à Dublin a été annulée au dernier moment, sans aucune explication claire, et le combat également annulé, à cause d'une blessure au pied de McGregor.

L'UFC a manqué de communication sur cette affaire et n'a depuis pas communiqué davantage sur le combat, malgré l'énorme attente des fans. A l'heure actuelle, il est difficile de dire avec certitude que l'affrontement McGregor vs Chandler pourra réellement avoir lieu.

Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force