McGregor et les stars du MMA affichent leurs déguisements décalés pour Halloween

Les stars du MMA semblent avoir vraiment joué le jeu d'Halloween. McGregor, Georges Saint-Pierre et les combattants de l'UFC Edmonton ont affiché leurs déguisements décalés pour l'occasion.

McGregor et Georges Saint-Pierre pour Halloween
© INSTAGRAM
McGregor et Georges Saint-Pierre pour Halloween

Le MMA est un sport très axé divertissement, où les combattants ont parfois à jouer un rôle pour faire le spectacle, y compris en se déguisant, notamment lors de leur entrée. Pour marquer le coup à Halloween, certains combattants, dont Conor McGregor, ont joué le jeu et ont affiché leurs déguisements, souvent très décalés. L'organisation américaine a même poussé la blague en faisant déguiser les combattants de l'UFC Edmonton, qui a lieu le 2 novembre, ce qui a donné certaines pépites.

Conor McGregor se déguise en militaire pour Halloween

De tous les combattants qui ont montré leur soirée Halloween, Conor McGregor est celui qui semble y être allé le plus à fond. Le combattant irlandais s'est déguisé en soldat, et a marché dans les rues avec sa famille pour la soirée. On voit ainsi l'ancien double champion de l'UFC, arme à la main, se diriger vers plusieurs maisons, et accompagner ses enfants chercher des bonbons. Déguisé en militaire, McGregor semble avoir en tout cas beaucoup profité de la soirée.

Georges Saint-Pierre affiche son costume de Star Wars

L'autre star du MMA qui a joué le jeu d'Halloween est Georges Saint-Pierre, le Canadien qui est considéré comme l'un des meilleurs combattants de MMA de l'histoire de la discipline. Il s'est déguisé en personnage de Star Wars pour l’occasion, et s'est filmé jouant du sabre laser sur son compte Instagram : "Tu ferais mieux de donner beaucoup de bonbons à celui-la, je vous souhaite une excellente soirée d'Halloween", a complété GSP avec sa vidéo d'Halloween.

Les déguisements décalés de l'UFC Edmonton

Malgré la bonne volonté de Conor McGregor et de Georges Saint-Pierre, c'est certainement l'UFC qui a gagné la bataille des déguisements d'Halloween. L'organisation américaine a déguisé les combattants de la Fight Night du 2 novembre, une soirée qui regroupe beaucoup de personnalités de l'UFC. On a ainsi pu voir un certain nombre de combattants avec des déguisements des plus décalés, des clichés qui promettent de rester dans le temps.

On a ainsi pu voir Mike Malott déguisé en Dracaufeu, Aiemann Zahabi en vampire, Charles Jourdain en pirate et surtout Derrick Lewis en part de pizza, un déguisement qui semble tout à fait correspondre à la personnalité décalée du heavyweight américain.

UFC : Le coach de Georges St-Pierre Firas Zahabi, pense qu'un combat contre Conor McGregor ferait revenir le Canadien UFC : Le coach de Georges St-Pierre Firas Zahabi, pense qu'un combat contre Conor McGregor ferait revenir le Canadien