Tout part d’un tweet de Mike Bohn, journaliste chez MMAJunkie : “J’ai vu Floyd Mayweather dans les coulisses et je lui ai demandé s’il était sérieux au sujet du rematch avec Conor Mcgregor en MMA :”J'ai déjà combattu Conor, et nous sommes à un match de basket, pas un match de MMA”. Le boxeur semble avoir déjà fait une croix sur le dossier McGregor.
Dans la foulée, le Notorious a posté sur Instagram un long message se réjouissant de la retraite de Floyd. Il souhaite donc au vétéran américain d’apprécier une retraite bien méritée : "Je suis heureux pour Floyd et sa récente annonce d’être sorti de ces négociations actuelles de combat. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais cherché la revanche en premier lieu. J’étais heureux pour lui de sa retraite. Mon sport est implacable. Ce n’est pas comme les autres sports. Je comprends parfaitement qu’il reste à la retraite. Je vais continuer mes négociations et voir où cela va me mène. Bonne retraite Junior. Maintenant, viens ici et donne à ton vieux un câlin en souvenir du bon vieux temps. Je suis fier de toi fils. Salutations, Senior. »
La question que l’on peut se poser est de savoir si ce message est un vrai message de respect ou un simple troll de la part de l’Irlandais. Peu importe la nature du message, on va sûrement enfin pouvoir fermer le dossier Floyd Mayweather en MMA. Et ce n’est pas trop tôt !