UFC : Max Holloway s'exprime pour la première fois depuis son retrait de l'UFC 226

Max Holloway s'est exprimé pour la première fois depuis son retrait de l'UFC 226 et sa défense de titre contre Brian Ortega. Un message sincère et rempli d'espoir.

UFC : Max Holloway s'exprime pour la première fois depuis son retrait de l'UFC 226
©
UFC : Max Holloway s'exprime pour la première fois depuis son retrait de l'UFC 226

Quelques jours avant le plus gros événement de l'année, Max Holloway a été forcé de se retirer du co-main event de l'UFC 226 et n'a pas pu défendre sa ceinture de champion des poids plumes contre Brian Ortega. Loin de son weight-cut dangereux en short-notice à l'UFC 223, les signes apparents de commotion sont bien plus inquiétants pour la suite de la carrière de Max. Si nous n'avons pas plus d'indications concernant l'état actuel de "Blessed", il s'est exprimé sur les réseaux sociaux et se veut rassurant :

" Les choses sont ce qu’elles sont. Respect à Brian Ortega et son équipe. Merci à Dana White et au staff de l’UFC d’avoir fait passer ma santé en premier. Merci également à Jeremy Stephens et Frankie Edgar pour être des champions et s'être proposés. Je vous vois. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis vraiment désolé et j'espère que vous resterez prêts parce que c'est loin d'être fini. Ne laissez pas les mauvaises surprises vous distraire des bonnes. Le meilleur est toujours "Blessed" "

Max a également répondu au message de soutien de Conor McGregor : "Merci Champ Champ. L'une des meilleures mentalités du game a dit vous gagnez ou vous apprenez. Aujourd'hui j'apprends. J'espère te voir de retour mon frère", et à celui de Khabib Nurmagomedov : "Merci mon frère. Je sais ce que tu sais ce que sais car ta Team est remplie de champion. Que la paix soit avec toi". Tout le game est derrière Max Holloway, et il le mérite.

"Blessed".

UFC 231 : Analyse du combat entre Max Holloway et Brian Ortega UFC 231 : Analyse du combat entre Max Holloway et Brian Ortega