Orphelin de main event depuis l’annonce du forfait de Max Holloway, l’UFC 222 s’annonce de moins en moins excitant. Si un remplaçant n’est pas rapidement désigné, le co-main event Struve vs Arlovski sera le combat de la soirée. Un combat intéressant, mais pas assez pour faire vendre, ni pour ravir les fans de MMA. Plusieurs combattants se sont positionnés en sauveurs.
Tout d’abord il y a la solution Brian Ortega. Numéro 2 chez les poids plumes, il vient tout juste d’enregistrer une victoire par soumission contre Cub Swanson. Ortega s’affichait comme le prochain challenger après Edgar. Il pourrait tenter de prendre la place de ce dernier en le battant.
Cody Garbrandt s’est également proposé pour combattre TJ Dillashaw. Une occasion pour Cody de récupérer sa ceinture des poids coqs, perdu à l’UFC 217. Cependant, Dillashaw aurait déjà refusé le combat étant en négociation pour un super-fight contre Demetrious Johnson.
Selon un journaliste du Times, Nate Diaz pourrait également venir à la rescousse du main event, il serait « 100% intéressé ». Aucune déclaration de Nate ne le confirme pour le moment.
On imagine que Dana White se creuse déjà les méninges pour sauver son précieux Pay Per View.